Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×××
7 septembre 2008

{ Hop là Boum }

signa

Il y a des choses qui me font vomir. Des choses banales, normale, qui donnent envie de sourire pour certains, mais moi j'ai juste envie de vomir. Je n'y comprends rien (!) Je suis vraiment bizarre, tordue, pas adaptée ou tout ça à une explication ? Pourquoi tellement de choses agréables me donnent-elles envie de vomir, me nouent-elles l'estomac et me font grimacer ? Je ne veux pas jouer celle qui conteste tout. J'aime sortir avec mes amis tout autant que les autres par exemple, mais parfois il y a des choses qui me retournent l'estomac. Je ne sais pas lesquelles et je ne sais pas pourquoi.


×××
Ceci était un message du ChatFou qui se fait grave chier
×××

Publicité
Commentaires
G
Bon comme j'arrive pas à t'avoir sur MSN, je te demande l'autorisation de mettre ton blog en lien sur le mien.<br /> Si je te demande c'est que tu veux peut-être pas voir débarquer des gens que tu connais pas chez toi =P<br /> (et j'espère que tu refuseras parce que j'ai honte de toi =O *sort*)<br /> (pas le droit de taper les Grim, c'est la nouvelle loi Sarkoziste... ah ben non ça peut pas. Ça serait obligation de taper les Grim. Mais comme t'as l'esprit contestataire tu te l'interdis, donc ça va.)
G
L'adolescence c'est sûrement le pire moment de la vie.<br /> Bon, j'en ai pas vraiment eu d'adolescence, ce qui l'a provoquée c'était le contexte du collège. Quand je suis avec des ados je deviens ado. Sinon... je suis juste Griiiiiim. Même si j'ai eu ma période de stupiderie.<br /> Mais de ce que j'en sais, c'est vraiment atroce. Trop grand pour tout endurer avec la patience des enfants, mais encore chez les parents - et c'est ce qui est dur. Tu veux te coucher à 4h du mat' ? Tu peux pas. Tu veux aller voir une amie ? Demande la permission. Tu veux t'acheter tel truc avec TON argent ? "c'est une bêtise, je te l'interdis". Fais tes devoirs. Ne sors pas trop. Sors quand même. Ne va pas à cette fête. Ne prend pas le train seul. Ne t'habille pas comme ça. Brosse-toi les dents, enlève ce noeud de tes cheveux il est ridicule, ce film n'est pas pour ton âge, change d'amis, lis ce livre, écoute tes profs, étudie, écoute-nous, sors de ta chambre, va dans ta chambre, sois poli, ne soit pas trop poli, ne te laisse pas marcher sur les pieds, soit serviable, trouve le juste milieu, détache-toi de nous, ne pars pas, dis bonjour, dis merci, grandis, tu grandis trop vite.<br /> <br /> Un studio minable à six kilomètres de la fac, c'est mon rêve ultime. Avec un vieux porte-manteau chiné, une étagère pour mes chaussures, un frigo un peu vide, le numéro du salon de thé sur une feuille que je perdrai tout le temps, et même qu'au contraire de ma mère ça me fera pas criser mais rire. Une connexion internet toute lente de ma mort qui fait mal. Un vieux chat qui viendra que pour manger, et qui me coûtera une fortune parce qu'il voudra que les croquettes Royal Félin, les très chères mais comme j'aurai pitié je les lui prendrai. Un violon acheté sur mes économies, du genre violon d'apprentissage pas mauvais mais pas non plus super, et une sourdine fabriquée avec une pince à linge super classe. Même que je chanterai tous les matins avant de partir en cours ou au travail, toujours à la recherche d'un beau vibrato, et puis je prendrai souvent le train (de nuit : moins cheeeer) pour aller voir des amis à l'autre bout de la France, et puis j'hésiterai entre acheter un billet d'avion pour le Québec ou le Japon, et ce sera le gros dilemne du millénaire du siècle de l'année.<br /> Mes parents trouveront ma vie dure. Mais je ferai de belles études sans débouché, dans un studio où je pourrais laisser la poussière sur les meubles si je veux et me coucher au petit matin.<br /> Je m'en fiche de gagner ma vie, je veux juste continuer d'écrire et de m'extasier (ou pas) sur la dernière collection de telle marque Lolita. Toujours les deux même passions : l'art, le Lolita.<br /> *c'était la demi-heure griminelle*<br /> <br /> En fait j'ai qu'un ami qui a une rentrée intéressante. Pourtant j'ai toujours cru qu'avec l'orientation ça changeait de beaucoup l'ambiance d'une classe, mais apparemment c'est encore une de mes petites spéculations sur un sujet que je ne connais plus =)<br /> Maintenant que j'ai trouvé comment me rendre heureuse, je suis un peu désarmée quand ça va pas pour quelqu'un, parce que mes conseils s'appliquent qu'à moi (foutu bonheur qui est personnel). Et puis je suis une optimiste en puissance, aussi concentrée que le nouveau Skip, tu sais, celui en petite bouteille. J'essaye de passer de mon optimiste mais je verse toujours tout à côté.<br /> <br /> Tu verras bien dans un mois si cette rentrée était un présage de l'avenir ou pas. Pour le moment, c'est peut-être un peu tôt, non ?<br /> <br /> Et continue updatationner !
G
Mince.<br /> <br /> Et moi j'arrive sur Msn avec la rentrée pourrie d'une amie qui vaut bien la tienne.<br /> Faut que j'arrête de parler en premier : je fais des gaffes. (- "j'ai eu une semaine super !!" - "mon frère est mort" - "...ah, désolée...").<br /> <br /> (on m'appelle, je finis mon commentaire après hein !)
Publicité
Publicité