Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×××
14 août 2008

[ The First ]

entreautre

[ Bienvenue sur le blog d'un Chat Fou ]

Tout est dit, j'en avais assez des blogs de dessins, donc je vais essayer de faire un DA pour ça, ici je me consacrerais au racontage de vie plus ou moins intéressant. J'essayerais de rendre ça agréable à la lecture.

Le thème est basé sur le Manga Vampire Knight de Matsuri Hino, Mangaka dont je suis une grande fan. Son style s'est affirmé au fil des ses oeuvres et Vampire Knight est le dernier sorti (du moins en France). J'apprécie le design des dessins très soigné et plus matur que les précédents (du moins de Meru Puri).
</Eloge M.Hino>

●●●●●●

Je n'ai pas spécialement envie de faire de présentations sachant que tous ceux qui liront ce blog me connaissent déjà, mais je peux dire que je suis encore jeune mais loin d'être immature. Même si j'aime les choses idiotes et inutiles qui peuvent passer pour enfantines, je déteste être prise pour une imbécile (Ou pire, une gamine). J'ai des angoisses plus ou moins crédibles et je peux être difficile à cerner.

Néanmoins je reste telle que je suis et j'ai des ami(e)s sur qui je peux compter, donc tout va bien.
Et même si j'en avais pas, je ne changerai pas pour autant. Je suis maintenant contente d'avoir pu trouver un style qui m'était propre donc je n'ai pas envie d'en changer.

Publicité
Commentaires
C
héé sa va m0n Chat f0u ?
Publicité
Publicité