Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
×××
21 août 2008

{ Notre Brillant Avenir }

Frank_2Avec Lena
              On s'ra colloc dans un appart' à Paris. Même que pour le financer on s'ra les putes de luxe de Felton. On aura aussi un chien, un Carlin qu'on appelera Frank, a qui mon mettra un p'tit costume et qu'on dressera pour qu'il aboie sur l'air de "Who let the dog Out". Pis comme Lena voudra pas ranger ni cuisiner, on aura une bonne, et une cuisinière. Pis tant qu'on y est on aura un majordome qu'on forcera à s'appeler Alfred (ou Albert ? Je sais plus) même s'il s'appelle Harry. Il sera soit vieux avec l'accent anglais soit jeune beau et sex. Ah et pis on sequestrera Felton dans la cave pour le violer.

{ Ce serait Chouette =) }

Publicité
Commentaires
G
Oh tiens, dans les liens du haut :<br /> "Assurez votre Chien<br /> Découvrez tous les tarifs ALOA pour assurer votre chien. Devis gratuit. <br /> Aloa-assurances.fr/Assurances-Chien"<br /> ...c'est honteux, sur le blog d'un ChatFou !<br /> (tu veux pas parler des Dolls Anarchy si douées ? héhé)(ou de mon futur Asus eee 701 ! Que je vais décorer avec des roses rouges en priant que l'acrylique se barre pas et que je fasse pas un massacre gné)(parce que mon Asus eee 701que-je-vais-décorer-avec-des-roses-rouges-en-priant-que-l'acrylique-se-barre-pas-et-que-je-fasse-pas-un-massacre-gné je l'aime déjà comme... enfin je l'aime déjà)<br /> (on se fera un Si elle n'existait pas sur MSN un jour ? gné)
D
Bouhouhou je sais, c'est parce que c'est les vacances, je suis sûre qu'une fois la rentrée venue je pourrais retrouver l'inspiration et médire sur mes camarades de classes bien parties pour être prostituées à Pigalles ou sur mes profs anciens Collabo SS ...
G
Juste pour te dire que tu te relâches. Quatre jours sans billet. Que la foudre des chiens en costard tombe sur toi.
G
Tant que le majordome s'appelle pas Stanley, hein...
Publicité
Publicité